WE SKI DE FOND aura lieu les 28 ET 29 JANVIER dans la Vallée de la Clarée.

L’hébergement prévu est le Gîte de la Découverte.

Les draps sont fournis, le repas du soir comprend une éventuelle tisane mais pas le vin.

Vous avez en principe tous réglé le panier pique-nique du dimanche ; pour le samedi, vous devez prévoir votre pique-nique. L’idée est d’utiliser la salle hors-sac du gîte avec un rdv commun à tous ou de pique-niquer dehors s’il fait + de – 15 ° C à midi.

Pour le transport, deux possibilité ; être sur le parking de décathlon pour départ 08 h 00 samedi pour profiter d’un premier départ et skier un peu le matin ou rejoindre le groupe à votre convenance pour midi. Demandes et offres de co-voiturage bienvenues, en commentaire, mp ou téléphone.

Il fera peut-être exceptionnellement froid ; prévoyez des habits en conséquence !

Néanmoins la tentation de faire une petite virée en nocturne est envisagée par certains, prenez donc une lampe frontale au cas où ; les retardataires du Tour du Thabor en auront en tout cas bien besoin (lol)

La neige est présente mais il n’y a pas trop ; beaucoup de pistes sont fermées mais les liaisons vers le fond de la Clarée et le Col de l’Echelle sont ouvertes ; n’hésitez-pas à consulter le site http://www.nordicalpesdusud.com

S’il devait y avoir un très gros redoux, n’hésitez-pas à jeter une paire de baskets ou de raquettes dans le coffre de votre voiture.

A bientôt !

Charlotte et Loïc