En partenariat avec la Direction des Sports de la ville de Gap et le Centre d’Oxygénation de Bayard, l’Office Municipal des Sports organise sur le plateau de Bayard, le 3 février prochain,  de 17 h30 à 21 h son 7ème Challenge de ski de fond. Cette compétition ouverte à toutes et à tous (jeunes et moins jeunes) est basée sur un relais en skis de fond plus « folklorique que compétitif ».

         Chaque club peut engager une ou plusieurs équipes de trois relayeurs qui auront à parcourir trois tours de la boucle dessinée par l’équipe de Gilles Rostaing. Le premier relayeur effectuera les trois tours, le second relayeur récupéré sur la ligne de départ n’en fera que deux et le troisième récupéré sur la ligne de départ n’en fera qu’un. L’équipe doit se présenter au complet à l’arrivée.

               Ce challenge marquera l’ouverture des manifestations organisées dans le cadre du 40ème anniversaire de l’OMS. Cette année, l’OMS rajoute une course à pied dans la neige qui longera les pistes de ski de fond préparées à cet effet (même règlement que le ski de fond). Un lot-souvenir sera offert par l’OMS à chaque participant.

  J’invite tous les clubs de l’OMS à honorer cette cordiale invitation et partager ce bon moment de convivialité – « l’essentiel n’est pas de gagner mais de participer » –  qui se terminera par un vin chaud et un buffet servi sur place.

Laissez un commentaire ou un mail pour les equipes PJPC et je m’occupe des inscriptions si c’est encore possible…

Rémi