Tout d’abord bravo à tous les PJPCistes venus nombreux affronter la neige de bayard.

Sur les distances enfant de 1 et 3 kilomètres le PJPC a largement remplie la grille de départ.  A noter une belle victoire de Lilou Fabregue au scratch et en féminin (comme elle me l’a annoncé en toute simplicité) sur le un kilomètre. Et sur le 3 km Arnaud Stephany et Kevin Clement font 2ème et 3ème (4ème Tom Nouguier). Bravo aussi à Léa Borrelly, Clément Armand, Nathan Cousin, Lilou Armand, Alan et Olivia Francou.

Sur les distances de nuit nous étions 10 sur le 8 et le 16 kilomètres. A noter que le départ était commun aux deux distances, et a été mené sur les 600 premiers mètres par Alexandre Borrelly qui surprendra beaucoup de vieux briscard et coureurs gapencais et qui finira malgré tout a une 17ème place et second en junior sur le 8. Sur cette même course Rémy Wirth remporte en cadet sur les 5 d cette catégorie dont 3 du PJPC, et une 18ème place scratch.

Sur le 16 Didier Cousin a flirté avec le podium et il lui a manqué un peu de fraîcheur à la fin pour monter sur la boite. Le groupe de 3 dans lequel il était, a été mon point de mire pendant tout le fond tour. Je termine finalement 6 ème.

En conclusion une très belle organisation pour cette première qui j’espère on verra d’autres. Merci à eux pour le parcours, le balisage et à l’organisation d’un événement de qualité sur le bassin gapencais encore trop maigre en événement populaire.

Tous les résultats ici

 

une bien belle brochette (Merci Christine pour les photos) :

BayardTrail 005

 

 

 

 

 

RDV Mercredi pour un débrief en courant.