IMG_0864 IMG_0867 IMG_08685 compétiteurs de la section descente du club PJPC étaient présents ce week-end aux orres pour le championnat de Provence.

La course s’est déroulée sur la piste cool rider, identique à celle des années précédentes, très technique avec beaucoup de racines.

les conditions sèches ont rendus la piste très poussiéreuse et fuyante.

Les blessés Alexandre et Loïs étaient venus encourager leurs compères de courses et n’ont pas manqué d’animer la course

Seule la deuxième manche comptait pour le classement final. Valentin Combe prends une 3eme place au classement junior provence, Arthur Canone prends une belle 3ème place en cadet provence alors que Florian Ricard le talonne et prends la 4ème place toujours au classement Provence.

Le nouveau descendeurs du groupe DH PJPC(licence en cours) Steven Chevalier, c’était engagé aussi et fini à la 73ème place au Scratch.

Charles Canone après avoir survolé la première manche est parti 2 fois à la faute en seconde manche et termine à la 11ème place. L’échéance du mois est à Auron la semaine prochaine pour les championnat de france où l’on retrouvera Arthur et Charles qui auront à cœur de défendre les couleurs du PJPC et des Hautes alpes.

C’est également le sésame pour participer aux prochaines coupes du monde

Good luck  😉