4 podiums (Adrien K, Lilou A, Lilou F, Lea B) pour nos jeunes et 10 jeunes que rentrent dans le top 10. Bravo à tout le monde pour votre esprit, votre courage et vos résultats !!!!

 

Comment résumer cette journée? De la boue, de la boue et encore de la boue… Ah non j’oubliais ! De la pluie pour certaines catégories… A Bollène, il fallait savoir être polyvalents car nos jeunes ont fait du Vtt ( dans de beaux circuits techniques), ont poussé les vélos car le terrain plus que boueux rendait les côtes très difficiles, ont fait de la mécanique et du nettoyage sur le vélo pour essayer d’enlever la boue qui empêchait les vitesse de passer… Bref, du Vtt comme on l’aime ! Les journées de course passent et se ressemblent !!! Nous, les parents, on a beau être de fervents supporteurs, avec un rayon de soleil on pourrait faire encore mieux… C’était quand même un beau moment car tous les jeunes ont tout donné et ce n’était vraiment pas facile. De quoi être fiers côté entraineurs et côté parents bien sûr…

 

Voici les résultats des 25 jeunes du PJPC présents sur cette deuxième étape du  » Trophée des Orres ».

Poussin : Adrien K, 1er

Pupilles filles : Lilou A, 2 – Léonie O, 4

Pupilles Garçons : Malo B, 4 – Lilian S, 14

Benjamins : Mael P, 8 – Nathan S, 13 – Jeremi S, 21 – Nathan C, 22 – Antony D, 23

Minimes filles : Lilou F 1ère

Minimes garçons : Elian M, 5 – Paolo B, 19 – Ugo G, 21 – Luc M, 23 – Rémi P, 29 – Baptiste C, 34 – Loris T, 37 – Enzo A, 41 – Axel A, 46

Cadets : Vincent D, 10 – Clement A, 24 – YannM, 26

Juniors filles : Lea B, 2

Juniors Garçons : Arnaud S, 9

Les résultats complets ICI

 

Pour voir les photos prises par les parents (que je remercie au passage) : ICI et ICI

Si vous en avez d’autres, laissez moi un message sur clubpjpc@gmail.com et je rajouterai le lien.

 

Rdv pour tout le monde sur la prochaine manche de Manosque le 23 avril, sans oublier notre TRJV Trial de ce dimanche 9 avril à domicile.