Pensez à amener de grosses bougies ou des lampes de jardin pour éclairer la montée impossible…. qui ne l’est plus vraiment!!!

Le challenge des ABADOUS 2016 sera aux couleurs de l’été soleil couchant!! Et oui c’est une nouvelle formule By Night …

Rdv ce mercredi 29 juin à 19h30 au pied de la montée impossible dans le bois de Crystaille pour s’échauffer.

Début de la compet à 20h, le but étant de monter le plus vite possible tout en haut, en 2 ou 3 essais suivant le nombre de participants.

Ouvert aux membres de l’école de VTT (accompagnateur obligatoire pour les mineurs), à tous les adultes du PJPC hommes, femmes, vétérans et aux membres des sorties Tracks du mardi et jeudi soir.

Inscrivez-vous en laissant un commentaire svp

Pensez à vos frontales pour ceux qui descendraient à VTT.

L’after se fera au 69 chemin des Abadous à la maison. Que chacun amène une spécialité culinaire gastronomique salé ou sucré, le club se charge des boissons.  Pour clôturer la soirée, résultats concours photos

Attention: concours photo prolongé d’une semaine : possibilité de renvoyer vos photos jusqu’au dimanche 26 juin. Et petite modification du règlement, …et non je n’y suis pour rien, … il y a 4 thèmes possible :  selfies, photo action, photo originalité, photo sensualité, avec le nouveau maillot of course!!! Les selfies ne sont plus obligatoires sur les 3 derniers thèmes car trop restrictif artistiquement… 😉

Alors à mercredi !!!