Une 1ère course qui arrive très tôt cette année, trop tôt dirons certains, mais l’hiver plutôt doux a permis au groupe compétition de rouler une fois par semaine durant tous le mois de décembre et de janvier. Ils n’ont jamais autant roulé en hiver…….

Du coté du parcours le meilleur de l’ancien et du nouveau donc un ensemble plutôt sympa à rouler et joueur qui tournait à l’inverse de l’année dernière. Malgré tout quand on descend, il faut remonter! Et la dernière montée a fait mal à tout le monde…..surtout quand il fallait la faire plusieurs fois ……..

Pour le PJPC , une vingtaine d’inscrits de Poussin à Espoir, avec plein de changements de catégorie et donc des tours en plus…..de belles places d’honneur pour certains qui changeaient de catégorie, de belles confirmations et un beau podium de Lilou A. Bravo à tous !!

Les résultats :

  • Poussin : Lélio R 25ème malgré une chute
  • Pupille : Justin J 6ème ….podium à 30s ça va faire
  • Benjamin : Adrien K 7ème – Malo B 19ème – Quentin S 29ème – Hugo B 35ème
  • Minime : Lilou A 2ème – Léonie O 6ème – Noa S 12ème – Adrien J 17ème – Zacharie B 44ème
  • Cadet : Paolo B 10ème – Maël P 26ème – Jeremi S 43ème – Adrien P 51ème – Camille G 53ème – Nathan S 54ème – Cousin N 55ème

La prochaine c’est à Grimaud le 1er mars pour ceux qui veulent en faire plus et le 16 mars à Luminy pour la course notée par le club.

L’ensemble des résultats ici

L’ensemble des photos ici