Ce samedi avait lieu la dernière manche du TRJV à Super Devoluy, après notre long et beau week-end de Bayard.

17 enfants du club ont répondu présents et je tiens à les féliciter pour leur motivation et  leur régularité sur l’ensemble des manches.

L’épreuve de XC, le matin, avait lieu au dessus de la station et l’après midi une belle épreuve de DH.

A retenir en minimes : une très belle place de Julien Delacoste qui finit 5 en XC, et Kévin Clement en pupilles fait aussi 5 en XC le matin.

Chez les pupilles un gros tir groupé en XC qui ont occupé de la 5ème à la 10ème place.

A retenir aussi chez les benjamins :  Clément Armand fait 6 en XC.

Côté podiums  : PJPC a encore répondu présent.

Chez les poussins : Nathan Cousin fait 2 en XC et 3 en DH et finit 2 au général, et son copain Anthony Descombe fait 4 en XC et 2 en DH, et finit 3 au général de la manche : .

Chez les pupilles : Nathan Fabregue, après un départ type Rando , finit 7 en XC et 3 en DH et 3eme de la manche, et Lilou FABREGUE finit 1 en XC, 1 en DH et 1 en général.

Sur l’ensemble des 4 manches   : Lilou F finit 1ere et Nathan F finit 3ème ( en pupilles), Anthony Descombes finit 3″ème ( en poussins)

Les places des autres jeunes PJPC sont tout à fait honorables et motivantes pour une première expérience sur les TRJV, vivement l’an prochain car je pense que PJPC continuera à progresser !!! Nous attendons aussi le classement club…

Bravo à tous pour cette magnifique saison (qui reprend en septembre) et ces bons moments de courses.Merci aux parents qui m’ont aidé et soutenu.

Pour rappel  : ce n’est pas fini  ! RDV en septembre pour l’Odanak de Salon de Provence le dimanche 15 septembre. Durant les vacances pensez à continuer à rouler pour ne pas arriver à « 0 » début septembre, Surveillez le site pour le groupe compet nous reprendrons je pense dès le 1er mercredi et samedi.

Résultats de la manche XC/DH de Super Devoluy : ICI

Classements généraux des 4 manches : ICI

BONNES VACANCES !!!! ET ENCORE BRAVO pour vos progrès !
IMG_0836 IMG_0841