Petit récap de la journée de DH à Grand Puy ce dimanche

Après un début vivifiant (T° extérieure plutôt fraiche) les choses se sont vites réchauffées (au moins pour ceux qui étaient sur le vélo) avec la matinée de reconnaissance.  2 parcours étaient proposés , un pour les benjamins,minimes et cadets et le 2ème qui partait d’un peu plus bas pour les pupilles et les poussins. Petit repas rapide et les deux manches ont été envoyées.

1ère manche pour tout le monde avec les plus jeunes qui ont ouvert le bal. Une belle ambiance sur la 2ème manche car les grands sont venus chauffés les « petits » juste après leur départ et ils se sont tous envolés …..

Au final 6 d’entre eux montent sur la boite avec quasiment un podium par catégorie: Lilou A (1ère) en Pupille, Adrien K (2ème) et HugoV (3ème) chez les poussins, Nathan F(2ème en benjamin), Théo F(1er) et Romain A(3ème) en minime.

Derrière ça suivent de prêt, en Benjamin , Axel A (8ème) et Loris T (9ème), en Pupilles Oihan C (5ème) et Zacharie B (6ème), en Minimes, Elliot T (4ème), Johan T (10ème) et Titouan B (12ème). Enfin en cadet Elie B(4ème) et Clement A (6ème).

Quelques photos, j’ai fait ce que j’ai pu, j’aurais bien besoin d’un petit stage avec un spécialiste :Photo Grand Puy + ICI les photos de Sophie

 

Petite video faite par l’orge :

 

Une bien bonne journée !!.