Bonjour à tous !

Nous présentons nos excuses aux personnes qui attendaient la manifestation sportive qui devait initialement se dérouler ce samedi 14 mars. Les délais d’organisation étant trop courts nous n’avons pas pu assurer sa mise en place. La compétition n’est cependant pas annulée, elle est seulement reportée au week-end du 9/10 mai.

Un Run & Bike aura bien lieu mais le jour exacte et le moment de la journée restent à confirmer (samedi après-midi ou dimanche matin). Ce Run & Bike ne sera pas comme les autres un nouveau format vous attend ! Pour d’avantages d’informations n’hésitez pas à consulter notre page Facebook « Run and Bike Survivor ».

Une adresse mail est également à votre disposition runandbikesurvivor@gmail.com.

N’hésitez pas à nous envoyer un message avec votre nom pour figurer dans notre liste de contacts afin que l’on puisse vous faire partager les nouvelles plus efficacement. Nous aurons également besoin de bénévoles pour cette demi journée, si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous faire part de votre candidature à l’adresse mail ci-dessus ou en commentaire à ce message.

Sportivement, Nous vous souhaitons à tous un très bon week-end, à très vite.

Sabine et Pauline