Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien…

A lire en entier SVP!!! Une réponse est attendue impérativement

Nous allons reprendre l’école de VTT PJPC ce mercredi 13 mai.

Pour cela je vous demande de répondre par mail avant ce mardi 12 mai à 17H, pour nous confirmer la reprise de votre enfant ce mercredi.

En effet dans un souci d’organisation et pour répondre au cahier des charges qui nous est demandé par notre fédération et notre ministère, et suite à notre réflexion sur cette nouvelle organisation, nous devons savoir en amont le nombre d’enfants que nous allons accueillir ce Mercredi et jusqu’à la fin juin.

Bonne nouvelle : Nous remettrons ce mercredi (dans un coin du parking), les maillots et textiles du club que vous avez commandés lors de l’Assemblée Générale du club.

—————————————————————————————-

Attention voici les heures et les groupes :

Matin 11H30/12H30 (1h comme il nous est demandé par la ffc)

Après-midi: 13H15/15H15 et 15H30/17H30

Mail à renvoyer avant mardi 12 mai 17H : clubpjpc@gmail.com

Sans réception de ce mail votre enfant ne sera pas pris à l’école de VTT.

Veuillez indiquer le nom et prénom de votre enfant, le groupe auquel il appartient (matin, 13h30 ou 15h30). 

Pour le groupe du matin et celui de 13H30 veuillez indiquer la couleur de son groupe et pour celui de 15H30, compet, ou loisir, loisir enduro…

———————————————————————————————

Pour ce mercredi :  nous vous donnons rdv sur le grand parking de Bayard, avant le Golf Bayard (ancienne station service).

Nous serons à l’entrée du parking et nous vous aiguillerons pour constituer les groupes et gérer ainsi la prise en charge de vos enfants.

Nous demandons en plus du matériel habituel (vtt révisé et en bon état, casque, gants, lunette, eau et collation), UN MASQUE, obligatoire pour les enfants et les parents dès la sortie de voiture. Avant de mettre ses gants de vtt, votre enfant devra se désinfecter les mains avec votre gel hydro-alcoolique.  

ATTENTION : Un enfant sans masque ne pourra pas être pris en charge… Ce masque sera mis dans le sac lors de la pratique du vtt mais indispensable avant et après les séances.

Le moniteur du groupe réceptionnera votre enfant (1 moniteur pour 9 enfants) MAIS  il vous sera demandé de garder 1m50 entre vous, lors de ce moment d’accueil et d’éviter tout contact pour vous dire bonjour…

Lors de la séance, les enfants ne devront pas rentrer en contact entre eux, ni échanger ou se passer les gourdes, et goûters. 

Lors des explications, le moniteur sera vigilant sur les règles de distanciation et ne pourra intervenir sur votre enfant qu’en cas d’accident.

A la fin de la séance, vous récupérez votre enfant au même endroit et celui-doit devra se désinfecter les mains. 

 ll vous est très fortement conseillé de laver toutes les affaires et le vélo dès à l’arrivée chez vous. 

Je sais que toutes ces procédures sont contraignantes pour vous, votre enfant et pour nous mais si nous ne respectons pas ces consignes et que nous voyons que vous ne respectez pas ces consignes nous serons contraints d’arrêter l’école de VTT…

———————————————————————————————————

Pour finir, pour rattraper les 5 mercredis qui ont été annulés à cause du confinement, nous vous mettons en place des séances sur les week-ends.

Chaque enfant possèdera « 5 tickets C19 » et devra s’inscrire sur les dates proposées jusqu’à la fin juin pour rattraper ces séances s’il le souhaite car aucun remboursement ne sera effectué. 

Pour la sortie ticket du samedi prévue initialement, celle du mois d’avril, elle sera rattrapée également entre mai et juin.

Idem pour les groupes compet, enduro et dh, nous ré-organisons les dates pour maintenir les mêmes objectifs qu’en début d’année mais bien sûr sans aucune compétition puisqu’elles sont toutes annulées…