Bravo à tous nos PJPCistes et les parents qui ont gravi le géant lors de cette magnifique journée.
Nous étions plus de 60 personnes (les plus jeunes avaient 10 ans), à gravir le Ventoux par la route coté Bédoin, et à le descendre en VTT du même coté mais par les sentiers.
Un grand bravo à tous nos jeunes du groupe compet XC et aussi nos 2 descendeurs pour leurs courages et leurs motivations, personnes n’a abandonné et cette journée a été tout d’abord une journée d’équipe, et notre maillot n’est pas passé inarpercu encore une fois !!!
Merci aux parents qui nous ont accompagné pour la logistique, à nos BE VTT Mehdi et Thibo et nos Brevet fédéraux pour leurs accompagnements et leurs soutiens, et merci à tous nos photographes pour ce beau retour en image, qui je penses nous restera grevé longtemps dans nos esprits !!! Les photos ICI
Merci pour cette journée et pour ces belles photos
Merci pour toutes ces belles photos
superbe journée les photos le montrent
merci president