Eh oui ça bouge chez la gente féminine vététiste du PJPC!! Au programme 1 rando par mois, nous sommes allées aux  fontaines en avril, un groupe est en train de se constituer pour la Jarlandine du 24 mai, et nous avons sélectionné pour la suite la Valgaude le 13 et 14 juin , l’éterlou le 5 juillet et le Val de Méouge le 5 aout.

Nous allons essayer de rouler le soir en semaine le mercredi ou le jeudi vers 19h15, d’ailleurs RDV un peu plus tôt ce jeudi 21 à 18h15 sur le parking Intermarché à côté du lycée Nord. Nous partirons vers Charance et nous essaierons de  retrouver le groupe au départ du centre ville à 19h15 avec Marion Tracks.

Une équipe de 6 se prépare pour les 24h du Lubéron du 30 et 31 mai, nous allons arriver en force sur cette manifestation avec 2 équipes de 5 garçons. Nous essaierons de porter au plus haut les couleurs PJPC/TRACKS/Maloya

D’autres projets comme une journée DH en station sur fin juin ou début juillet, mais également des cyclos comme la Luc Alphand le 28 juin, des sorties le WE, … et d’autres idées que vous pouvez proposer.

Alors suivez les infos sur le blog

Pascale