• Comme annoncé hier soir à notre AG (je remercie au passage, les personnes qui ont répondu présentes encore une fois à notre RDV!!!!), la station des Orres qui est un de nos grands partenaires, nous invite ce samedi 23 décembre pour une journée sur leur domaine skiable.

Hier soir j’avais annoncé pour les familles des enfants PJPC que un seul parent avait la gratuité…mais non, après un échange avec l’équipe des Orres cet après-midi, papa et maman et le petit frère ou la petite sœur beneficient aussi de la gratuité, idem pour les couples des adultes PJPC.

Pour organiser au mieux  cette journée, je vous demande de me mettre un mail avant mercredi 20H pour me dire le nombre de personnes et à quel nom, et de vérifier aussi si vous êtes bien adhérents 2018…Mail : clubpjpc@gmail.com

Pour samedi on se donne RDV à 9H 30 précise, dans la grande salle des fêtes au dessus de la patinoire de la station des Orres, pour partager le petit déjeuner offert aussi par la station et, pour vous remettre vos forfaits. Nous verrons pour manger ensemble le midi et se fixer un RDV vers 12H30…revoir ce point de RDV le matin lors du petit déjeuner.

Pour ceux qui n’ont pas de matériel  et qui veulent louer, vous pouvez vous rendre chez notre nouveau partenaire Le Zappeur, et vous aurez -20% sur votre location.(vous pouvez réserver ce matériel par le web ou en téléphonant…)

Alors à samedi et merci à la station des Orres et au Zappeur!!!!

Rémi