Ce week-end se déroulait la 2ème manche de la coupe PACA au CREPS de Boulouris mais il  s’agissait aussi d’une Grande Coupe Paca permettant la première sélection pour les championnats de France (pour les cadets jusqu’au seniors)

Des espoirs, des juniors, cadets, minimes et pupilles de notre club avaient faits le déplacement pour tester ce beau parcours technique et physique conçu pour reproduire le circuit de RIO… Bien sûr la pluie et la boue avaient aussi faits le déplacements, comme depuis le début de saison, ce qui a rendu cette course encore plus difficile !

Bravo à tous nos jeunes pour cet engagement !

Du côté des résultats  : 

En espoir : 
ROQUEBRUN Adrien : 22
En juniors : 
BORRELY Léa  ( PJPC / Techno Team)   : 4
DISDIER Vincent (PJPC / Techno Team) :  14
En cadet :
MEYER Elian ( PJPC / Techno Team) : 15
En minimes : 
BAYLE Paolo : 6
FABREGUE Lilou: 1
En pupille : 
BAYLE Malo : 2

 

 

 

 

 

 

 


Côté enduristes, nos PJPC s’étaient déplacés sur l’Enduro de Provence de Bras organisé par le club de vtt des vieux Cochons Seillonnais. Un beau parcours d’une trentaine de kilomètres avec 5 spéciales chronométrés !  Plus de 250 coureurs ont répondu présents sur cette 3ème manche.
Une belle 2ème place pour Jean Michel Chabas en Master2 !
Gwenaël Morra finit 18ème Sénior ( 24è au scratch),
Emmanuel Kitten se place 13ème en Master 1 ( 129è au scratch),
Fabregue Théo ( Club élite Hautes Alpes) est 16ème cadet ( 126è au scratch).
Testu Eliot a malheureusement abandonné suite à une chute.
Nathan Fabrègue ( club élite Hautes Alpes), minime, a effectué la course en ouvreur car la course n’était ouverte qu’à partir de la catégorie Cadet. Son chronomètre le plaçait néanmoins 9ème cadet ( 92è au scratch)