Ces vacances d’avril ont été très chargées en matière de VTT:

  • Les cours d’enduro pour nos jeunes ont très bien débuté dès le premier samedi et continueront je le rappelles en mai et juin pour encore 4 samedis.
  • les 2 stages pour les jeunes VTTistes de la première semaine ont regroupé plus de 56 jeunes et 9 encadrants sur Manteyer (29 sur lundi – mardi et 27 du mercredi au vendredi. Voir les photos dans des articles précédents)
  • Le mardi 1 er mai plus de 42 jeunes se sont retrouvés à la 2èlme manche de l’Odanak aux Taillades où tout le monde a porté et défendu nos couleurs ( PJPC et UCPG) à travers toutes les catégories, des poussins aux cadets. Une nouvelle fois Lilou monte sur la première marche dans la catégorie Poussine et finit 3ème au scratch. A cette occasion notre club a été invité sur le podium pour se voir remettre un trophée du club le plus représenté et actif sur cette manche. Merci à tous, parents et enfants !!!
  • En fin de semaine des recos et des dossiers ont été faits pour notre Choc rando du 3 juin et les préparatifs pour l’accueil du 10eme Raid VTT du chemin du soleil approchent !!! (merci aux personnes qui ont répondu présentes pour ces 2 jours prochains du 17 et 18 mai)
  • Nos jeunes Cadets descendront ce mardi 8 mai sur une coupe de Provence à Venelles, bonne chance et merci aux papas Pullizi, Durand et Deruet qui les accompagnent. Au passage en parlant de Cadet, ce dimanche Florent Noebes fini 5ème en coupe du Var, bravo à lui !!!
Les photos de la course des Taillades (merci à tous nos parents photographes qui ont permis de faire cet album):
Photos Odanak des Taillades
Les résultats complets de cette manche : ICI

Enfin pour finir nous reprenons les entrainements comme prévu ce mercredi 9 mai aux horaires habituels et le RDV est au grand parking de Charance !!!

Merci

Rémi.