La journée de samedi s’annonçait humide pour cette 5e étape du trophée Odanak à Carnoux-en-Provence et ce sont les pupilles qui en ont le plus souffert! 30 jeunes ont fait le déplacement!!!!

Un départ pour eux sur les coups de 13h alors que les gouttes se faisaient plus rares mais au moment de donner le feu vert la pluie s’intensifia et c’est un vrai parcours du combattant que les enfants ont du affronter! Des bassines d’eau sur le chemin, des pierres glissantes et de la boue, sans compter les rafales de vent qui leur battaient le visage. Bref, PJPCistes s’en sont très bien sortis et ont surtout tous terminé le parcours.

Le matin la course avait débuté avec les cadets et les minimes (moins nombreux que d’habitude !!), qui ont été confrontés à un parcours assez roulant qui tournait en boucle dans la pinède.

Les poussins et les benjamins enchainaient sous un temps bien plus clément dans l’après-midi, Lilou et Paolo ont à nouveau brillé sur le podium.

Dans les top 10 il faut noter :

Flo N. en cadet 9em place, Clement A. une belle 7em place en benjamin, et Axel A. une 4em place chez les poussins.

Voici le résultats

Résultat cadets :

Florent Noebes-Tourres UCPGap 9e. Borelly Alexandre UCPGap (abandon par crevaison)

Les minimes :

Clara Huc PJPC 5e fille. Rémi Wirth PJPC 13em, Clément Casotti UCPGap 24e. Cédric Roussin-Bouchard PJPC 29e. Quentin Armand PJPC 30e. Julien Delacoste PJPC 34e.

Les benjamins :

Léa Borrely UCPGap 7e. Clément Armand PJPC 7e. Yann Makouche PJPC 13e. Quentin Malfatto PJPC 27e. 

Les pupilles :

Elian Meyer UCPGap 17e. Thomas Payani PJPC 18e. Tom Nougier PJPC 21e. Théo Fabrègue PJPC 22e. Alexandre Gleize UCPGap 23e. Romain Arnaud PJPC 24e. Kevin Clément PJPC 25e. Quentin Noell PJPC 26e. Julien Arnaud UCPGap 28e. Ludovic Viglianco-Serres PJPC 30e. Yohan Ducreux-Miquel PJPC 33e. Hugo Gausolin UCPGap 34e. Titouan Hénaff PJPC 37e. Tidiane Bermond UCPGap 39e.

Les poussins :

Lilou Fabrègue PJPC 2e fille. Paolo Bayle UCPGap 3e. Axel Armand PJPC 4e. 

Voici le lien pour consulter les classement généraux : ICI

Et le classement Scratch toute catégories : ICI

La dernière étape aura lieu ce dimanche à Istres avec plein de surprises pour les enfants et les parents….et des podiums pour le général pour nos jeunes !!!(Flo, Lilou, Paolo, Axel????)et peut être aussi un podium Club !!!!

Je mettrai les infos dont je dispose pour dimanche, veuillez déjà me dire SVP qui pense descendre et comment (pensez que malheureusement je ne pourrai pas être présent (obligation professionnelle), mais je suis sûr que tout le monde va se rendre à Istres pour bien clôturer cette magnifique saison…)

Rémi.