Voici la liste de nos jeunes PJPCistes engagés sur cette 3ème étape:
Si j’ai fait des oublis ou des erreurs, faites moi le savoir le plus vite…
1 | ARMAND AXEL |
2 | ARMAND CLEMENT |
3 | ARNAUD JULIEN |
4 | ARNAUD ROMAIN |
5 | AYASSE LEANDRE |
6 | AYASSE THEO |
7 | BARTHELEMY BLANC TITOUAN |
8 | BAYLE PAOLO |
9 | BERMOND TIDIANE |
10 | BORRELLY LEA |
11 | CLEMENT KEVIN |
12 | COUSIN NATHAN |
13 | DELACOSTE JULIEN |
14 | DERUET SACHA |
15 | DUCREUX MIQUEL YOHAN |
16 | DURAND ARTHUR |
17 | FABREGUE THEO |
18 | GONSOLIN UGO |
19 | HENAFF TITOUAN |
20 | HUC CLARA |
21 | JOUAN MATHIEU |
22 | LECORVAISIER PIERRE |
23 | LEMOINE LEO |
24 | MAKOUCHE YANN |
25 | MALFATTO QUENTIN |
26 | MEYER ELIAN |
27 | MICHALON JULIEN |
28 | NOUGUIER TOM |
29 | PAYANY THOMAS |
30 | VIGLIANCO SERRES LUDOVIC |
31 | WIRTH REMI |
32 | ARMAND QUENTIN |
33 | FRANCESCHI SIMON |
34 | ROUGNY ENZO |
35 | ROUGNY ANTHONY |
36 | ZAPATA SEBASTIEN |
37 | PAYAN HUGO |
Nous n’avons par le camion du club pour ce dimanche car il est déjà sur une course de descente. Veuillez donc vous organiser pour les co-voiturages.
Veuillez préparer un chèque de 9E à l’ordre de PJPC sauf pour les poussins de 5 E (mettre au dos du chèque le nom de l’enfant SVP). Nous procéderons comme d’habitude et récupérerons toutes les plaques et j’effectuerai un chèque global des inscriptions.
9 euros l’inscription sauf pour les poussins 5 euros.
Le RDV pour les Cadets et minimes est à 7H45 sur place (prêt à partir en VTT) et 10H pour les pupilles et benjamins (nous partirons en reco une fois que le dernier cadet part sur sa dernière boucle, et avant le départ des minimes). Pour les poussins RDV à 12H30. Nous organiserons les recos sur ces tranches horaires.
Nous allons essayer de prendre la tente bleue des Vallées du Gapençais, le point de RDV sera sous cette tente.
Voici le lien pour se rendre au départ de la course : ICI
Je n’ai pas d’info pour le moment sur les parcours, dès que j’ai quelque chose je mettrai en ligne.
- 09H00 : Briefing
09H15 : Départ de la catégorie cadets
10H45 : Départ de la catégorie minimes
12H00/13H00 : Pause déjeuner. Un stand de restauration
et à votre disposition pour le midi
13H15 : Départ de la catégorie pupilles
14H00 : Départ de la catégorie benjamins
15H15 : Départ de la catégorie poussins
15H30 : Remise des récompenses pour toutes les catégoriesSe présenter 15mn avant le départ de chaque catégorie pour la mise en grille.
ok a dimanche