Vous trouverez dans l’onglet Téléchargement la fiche d’adhésion à remplir et à remettre chez Culture Vélo avec le règlement à l’ordre de « Club PJPC ».

Pour les licences FFC, vous devez récupérer le bordereau Rose et l’additif de l’assurance chez Culture Vélo, faire tamponner la partie « Certif médical » à votre médecin et reposer le tout chez Culture Vélo (possibilité de mettre en annexe votre certif médical). Pensez à ajouter le montant de la licence à votre chèque d’adhésion. (feuille rose + feuille blanche signées et remplies).

Nous vous rappelons qu’il est fortement conseillé de prendre une licence FFC. Le Pass Cyclisme vous suffira pour les rando et cyclo et vous permettra d’être couvert durant toute l’année quand vous êtes sur votre vélo.

Vous trouverez sur le site de la fédération, les différentes licences possibles en fonction de votre pratique. (Clickez ICI)

La licence permet aussi de fédérer  notre sport et d’avoir un club réprésentatif sur les différentes partiques et actions menées sur notre territoire.

Nous avons actuellement plus de 75% de licenciés dans notre club sur l’ensemble des adhérents.

© Copyright Club PJPC 2011