REM_3138Et oui c’est dimanche 8 septembre que se tiendra notre traditionnel Challenge des Abadous ouvert à tous les vététistes du club, petits et grands. Pour les nouveaux, c’est une rencontre amicale, (mais très attendue et reconnue…) dont le but est de gravir le plus vite possible la montée impossible du bois de Chrystaille au dessus de Chateauvieux. Un classement est fait par catégories d’âge et par sexe, au temps puis en distance parcourue pour ceux qui n’arriveraient pas en haut, et il y en a quelques uns!!! Après ça pique-nique sur la terrasse du 69.

Alors pas d’excuses bidons comme quoi vous n’avez pas roulé cet été, venez nombreux à cette 5ème édition pour tenter votre chance et mettre la raclée aux vainqueurs 2012.

RDV à 9h30 en bas de la montée impossible, ( prendre à gauche avant l’église de Chateauvieux direction Bel Air et se garer en haut sur le plateau. Possibilité également de se garer chez nous pour mettre au frais le pique-nique et de monter à vélo), puis vers 13h à la maison, au 69 les Abadous où nous partagerons vos spécialités salées, sucrées et boissons.

Attention, nous annulerons si mauvaise météo.

Aux vainqueurs de l’an passé: « n’oubliez pas de ramener vos trophées, n’imaginez pas que vous allez les garder un année supplémentaire!!!! »

Veuillez laisser un commentaire pour faciliter l’organisation.

Pascale et François