Un dimanche sous la pluie, mais nos jeunes PJPCistes sont étanches depuis le début de la saison (les 2 étapes du TRJV se sont déroulés sous la pluie…)

Onze enfants du club PJPC étaient à la seconde manche du trophée des jeunes vététistes (TRJV) ce dimanche à Pierrevert.

Malgré la pluie persistante les concurrents ont disputé des épreuves de course d’orientation et de trial sur un parcours glissant mais ludique. Grâce au stage d’avril, sur l’orientation notamment, les jeunes du PJPC enregistrent de très bons résultats, prometteurs pour la suite des épreuves.

Deux podiums ont été obtenus chez les gapençais avec Lilou Fabrègue vainqueur des pupilles filles et Kevin Clément troisième des pupilles garçons.

La prochaine étape du TRJV devait se dérouler aux Orres mais c’est finalement Gap-Bayard qui accueillera les jeunes vététistes du sud-est le samedi 29 juin (CO et DH) la veille ne notre manche Odanak le dimanche 30 juin. Il restera la dernière manche à Super Devoluy le samedi 6 juillet en XC et DH.

Attention : gros week-end qui s’annonce les 29 et 30 juin!

Résultats

Pupilles : 3. Kevin Clément, 5. Nathan Fabregue, 6. Axel Armand, 10. Paolo Bayle, 1ere fille Lilou Fabregue.

Benjamins : 7. Yann Makouche, 13. Clément Armand, 14. Théo Fabregue, 17. Quentin Malfato

Minimes : 12. Julien Delacoste

Cadets : 9. Sacha Deruet

Un grand bravo à tous et merci aux parents encore une fois, ainsi qu’à Momo et Mehdi qui sont venus sur cette étape, pour élargir l’encadrement et le coaching PJPC.

PJPC TRJV