Ce dimanche 2 courses autour de gap ont vu des PJPCistes, les 2 dans la neige mais pas chaussé de la même manière.

tout d’abord la Transchampsaurine qui s’est déroulé sur un parcours inédit tant sur le 21 que sur le 42kms.

sur le long seul représentant Nico SERRA de chez tracks termine à une belle 21ème place à 36 minutes des premiers qui envoyaient du lourd….

sur le cours, enfin le moins long, avec un parcours ponctué de belles côtelettes Adèle LEHOUX termine premiére en master 1 en 1h31, son doux mari (moi!!) lui met 12 minutes dans la vue et Christophe Chaillan compléte le podium du PJPC en 1h34.

Ensuite l’autre événement du week end était le premier trail blanc du devoluy. Et la 3 PJPCistes inscrits sur le 14km et un sur le 10 kil

Sur le 14:Fred Vassivieres, alias petit Fred, termine à 3″ de la première féminine…. J’en connais un qui a pas du regarder beaucoup le paysage …. Bon sinon à une belle 16eme place. Stéphane Pitchon, fini 25eme et Alexandre Borrelly manque le podium junior de 5′. Une expérience sur la neige pas simple. Peut être une revanche à prendre la semaine prochaine lors du trail blanc de montgenevre…

sur le petit parcours le PJPC fait malgres tout un podium Grace à Rémy Wirth qui termine premier cadet. J’espère que c’est le premier d’une longue série….

A mercredi

michael