Comme annoncé lors de l’A.G., je vous propose de sortir des sentiers battus suite à un voyage que j’ai fait en 2013 et dont je souhaiterais partager un des meilleurs moments, à savoir admirer de la lave sortant d’un volcan « en vrai » .

L’idée cependant n’est ni de jouer les Agences de Voyage ni de déroger à la philosophie d’un Club Sportif. Aussi, je propose de découvrir cette partie Nord-Est de la Sicile à l’occasion de la « Vertical Etna » http://www.verticaletna.it course pédestre route et piste partant du bord de la mer et finissant 3000 m plus haut aux abords du sommet de l’Etna (autoproclamée « la plus belle du monde » comme la plupart des courses italiennes, cela va sans dire…)

Je suis par avance désolé que cette expérience, que j’espère inoubliable, ne soit pas accessible à toutes les bourses (une première approche budgétaire « tout compris » m’amène à 900 € / pers. ce qui est à la fois beaucoup et peu pour 9 jours exceptionnels…) et que la date de la course tombe mal pour nos amis travaillant dans l’Education Nationale.

Néanmoins, pour celles et ceux qui seraient intéressés, toutes les infos sont dans le document ci-joint vertical etna programme. J’organise une réunion le 15 janvier en fin d’après-midi sur le sujet (coordonnées, adresse et horaires dans le PDF).

N’hésitez-pas à confirmer votre éventuel intérêt et votre venue à la réunion en commentaire et/ou à me contacter pour toute question.

Loïc