Du lundi 1 novembre au mercredi 3 novembre

  • Lundi 1 Novembre : Queyras
  • Mardi 2 Novembre : Morgon
  • Mercredi 3 Novembre : Ubaye

Le stage enduro se déroule comme convenu au début de la deuxième semaine des vacances de Toussaint.

Le programme est susceptible de changer en fonction des conditions météorologiques. Cependant, nous avons espoir que la neige ne bloque pas les beaux sommets des différents massifs.

Départ lundi 8h Gap parking relais Romette ( https://goo.gl/maps/vrfVGjFqd5jQuJ4s7 )

Le premier jour devrait se dérouler entre le col Izoard, Abries et Ceillac. Nous cherchons donc des parents motivés pour piloter les navettes. Elles sont longues et les chemins d’approche encore plus. Le temps de rotation permet au pilote d’avoir du temps libre entre chaque rotation (jusqu’à 3 h max). Le deuxième jour nous souhaitons rouler dans le massif du Morgon avec une fin côté Embrun. Le troisième jour nous partirons d’un point haut sur l’entrée de la vallée de l’Ubaye en finissant proche du lac de Serre-Ponçon.

La dépose des enfants au point haut par les parents est privilégiée pour mardi et mercredi car nous risquons de ne pas avoir le minibus du club les 2 derniers jours. Si nous disposons des 2 camions, alors nous partirons de Gap avec les enfants. Dans cette situation, nous aurions besoin de 2 parents les soirs (pour que l’un garde les enfants et l’autre remonte les 2 moniteurs chercher les 2 camions au point haut).

Voici le lien d’inscription au stage :

https://www.helloasso.com/associations/club-pjpc/evenements/stage-enduro-perf-des-vacance-de-la-toussaint

Les inscriptions se clôturent samedi 23 octobre à midi ATTENTION aucune personne ne pourra s’inscrire après. Ne ratez pas le créneau !

Merci de me contacter pour les parents motivés pour les navettes.

Manu.