Un petit résumé du week-end des jeunes …C’était une reprise après notre saison hivernale (qui ne semble pas finie chez nous) et chacun devait reprendre ses marques et retrouver son rythme.  Objectif atteint pour tous nos 24 PJPCistes présents !

Samedi, Lea B.,et Arnaud S en juniors,  Baptiste A , en espoir et son père Eric, en master 3, se sont lancés à l’assaut du Challenge de Provence à Pichouris. De la pluie, de la boue, des encouragements de folie de la part de leurs nombreux fans (déguisés en habits de pluie) et les voilà  surmotivés!

BILAN du samedi : une très belle 2ème place pour Léa en junior !!!!

Les autres résultats du challenge de Provence :

Arnaud S : 44 au scratch et 24 ème de sa catégorie,  Baptiste A:  48 au scratch et 11 ème de sa catégorie,  Eric A : 56 au scratch et 12ème de sa catégorie

Le dimanche, on a remis cela mais avec les autres catégories…

Les cadets et les minimes ont pu rouler sans pluie, les pupilles sont passés tellement vite qu’ils sont passés entre les gouttes qui commençaient mais alors les benjamins et les poussins ont eu droit un  véritable bain de boue!!! Bravo  tous car ils ont eu le mérite de finir leurs courses!  Des problèmes techniques pour les uns, des chutes, des glissages, des surprises pour les autres mais pas de cervaison.  Côté parents, une bonne dose de bonne humeur, de patience, de stress parfois et, pour nous aussi, un bain de boue! Pas de quoi se plaindre donc !

Bravo à tous car on a pu constater que la préparation physique de cet hiver a porté ses fruits et le club a bien  été représenté et a obtenu des résultats très prometteurs pour le reste de la saison. MERCI aux parents et aux jeunes qui ont aidé aux échauffements (en groupe), aux recos, aux encouragements…..

BILAN du dimanche : 5 podiums !

Adrin K : 2ème poussin, Lilou A : 3ème pupille, Lilou F : 1ère minime, Elian M : 3ème minime

Tous les autres résultats :

pupilles garçons : Malo B : 6, Lilian S : 17, Zacharie B : 35, Quentin S : 41

pupilles fille : Léonie O : 4

benjamins garçons : Mael P: 7, Jérémi S : 16, Nathan C: 19, NAthan S: 21, Anthony D: 26

minimes garçons : Paolo B: 19, Hugo G : 24, Luc M : 25, Baptiste C: 32, Loris T: 37,

cadets garçons : Vincent D: 20, Clément A : 39

BRAVO et à bientôt !!!! Rendez-vous à Bollène début avril

 

Voici le lien pour voir toutes les photos (un grand merci aux parents pour les photos)

https://goo.gl/photos/r3fhB1HZuKavedHCA