VTT Odanak les médaillés (1280x853)  Un beau début de saison sur le trophée Odanak avec la participation d’une trentaine d’enfants de l’école VTT et des résultats à la hauteur du travail effectué en séance d’entrainement.

Un bon esprit, une grande motivation, des parents bien présents et des moniteurs bénévoles pour encadrer tous ces jeunes cyclistes, cette première course du trophée a été une réussite et je suis très fier de tous les participants!

Trois médailles pour le club avec Clara Huc en cadette, Lilou Fabrègue chez les pupilles et Nathan Cousin en poussin, et bien sûr d’excellents classements pour tous les jeunes et dans toutes les catégories. (une médaille de bronze également pour le cadet Florent Noebes-Tourres)

Je tiens à remercier tout particulièrement Medhi, Momo et Guigui pour leur implication dans l’organisation de la journée. Moniteurs du club ils sont venus bénévolement sur cette étape pour aider à l’encadrement.

Merci également aux parents très présents, pour leurs encouragements et leur soutien pendant la course de tous les enfants!

Une petite pensée pour l’intrépide Yan Makouche qui s’est blessé (deux dents cassées)  pendant la reconnaissance du parcours et n’a pu participer à la course…

Encore félicitations à tous les jeunes cyclistes du PJPC et à bientôt sur la seconde étape, le 1er mai aux Taillades…

Photos en ligne ICI