Samedi pas de VTT,  nous avons nettoyé la descente du facteur ( et nous avons coupé les arbres en travers) et construit une passerelle supplémentaire pour le passage du Raid vtt des chemins du soleil de vendredi. Je rappelle au passage que le club est partenaire et aussi une cheville ouvrière de cette manifestation jeudi et vendredi. Merci au passage à toutes les personnes qui ont répondu présentes sur les journées du  jeudi et vendredi. Les enfants, les,parents et certains membres du club ( toujours les mêmes).

Bref revenons à notre ouvrage qui a été réalisé par toutes les personnes présentes sur cette photo + Rémi Lemoine le photographe et merci à Daniel de la Roche pour son aide du matin.

Demain matin on va essayer tout ça en commençant d’abord par le reco de la choc 2012.

Dans l’aprem les jeunes descendeurs se sont retrouvés à ST Mens pour les cours avec Mehdi. 3 cours d’une heure trente qui se sont très bien déroulés. Merci encore au passage à Mehdi !!! et aussi à tous nos jeunes qui progressent de jour en jour, et dans tous les domaines du VTT !!! (pas de soucis les parents, la photo c’est juste Mehdi qui faisait  le spectacle pour nos jeunes …)

Rémi