Ce dimanche matin sur les hauteurs de Chateauvieux, une centaine de personnes était présente au RDV du 2ème Challenge des Abadous, avec 60 spectateurs et  plus de 38 VTTistes du club. Des jeunes, des ados, des adultes du club sont venus affronter la montée infernale des Abadous.

La hiérarchie de la 1er édition a été bouleversée avec la venue de Davy, qui , comme tout le monde le pressentait, a explosé les chronos 2010 (il avait les jambes mais aussi un 29 pouces, mais je pense qu’il gagnerait avec n’importe quel vtt…)

Chez les femmes notre habituelle Pascale a gardé son titre.

Chez les ados une très belle prestation de Arthur dès son premier passage est venu couper les jambes de ses adversaires, en arrivant au sommet. De fait,il explose le record des ados car aucun ado n’était arrivé au sommet l’an passé.

Mahé chez les jeunes est venu remporter sa catégorie et chez les petites c’est Lilou qui a remporté l’épreuve.

Un grand bravo à tous les participants et spectateurs .Merci aux aides logistiques de cette belle matinée (Jean-Louis, Pascale, Fred, Serges, Marie, Anna ainsi qu’aux mamans qui ont préparé les salés et sucrés du pique-nique…). Sans oublier la famille « Emigrée » (Pascale et François, qui ont raflé avec Robin et Camille la tombola) pour leur accueil et leur dévouement pour cette belle journée du Club PJPC.

A l’année prochaine.

Les résultas :

Ici le PDF

Rémi

– Les Photos (pour la video plus tard…)

Les Abadous 2em édition