DSC08764 IMG_373417 podiums en 2 jours !!! Voici le bilan du club PJPC sur la finale du TRJV et les Championnats de Provence de DH aux Orres.

En effet, cela à commencé samedi matin sur l’ouverture du TRJV, où une centaine de jeunes vététistes de la région sud-est dont une vingtaine du PJPC participaient à la dernière et sixième étape. Au programme, un parcours de cross-country et 2 manches de descente.

Nos jeunes compétiteurs du club,  obtiennent une fois encore de très bons résultats avec notamment Lilou Fabrègue qui remporte l’étape et le classement général chez les pupilles, Nathan Fabrègue est second de la journée et 3e du général dans la même catégorie que sa sœur, et Léa Borrelly chez les minimes est 3e au classement général et sur cette étape.

On notera également de très bonnes places (dans le top 10, voir 5) chez les benjamins pour la descente de Théo Fabrègue, Théo Vial-Jaime et Kevin Clément, et un beau tir groupé en XC chez les cadets avec Baptiste Allirol, Julien Delacoste et Bastien Thély.

Notre club PJPC est classé 2eme meilleur club au général des six manches du Trophée derrière Aix VTT Thrifty, une excellente performance pour ces jeunes cyclistes et une grande récompense pour tous les bénévoles parents les entraineurs et les dirigeants de notre club qui oeuvrent chaque saison pour la réussite de notre groupe.

Voir les résultats ICI pour la manche des Orres et ICI pour le Général

Le dimanche matin nos jeunes descendeurs ne vont pas lâcher le rythme et s’imposer sur les plus hautes marches des podiums dans de nombreuses catégories sur Championnats de Provence de DH parmi les 90 descendeurs venu du sud est de la France, pour essayer d’établir le meilleur chrono sur une piste technique et engagée. Tout le travail mis en par Mehdi et le serieux de notre groupe DH paye et nous en sommes fier…

– Alexandre Contal 1er junior / Champion de Provence Junior./3ème au Scratch.

– Lois Amar:  1er Cadet et Champion de Provence Cadet

– Arthur Canonne 3ème Junior / 2ème de Provence Junior.

– Charles Canonne 2ème sénior / Champion de Provence en Sénior et 2ème au Scratch.

– Nathan R et Laouanan Brieu pour leurs premiers Championnats, ce sont très bien débrouillés sur cette journée aussi.

Retrouver les résultats ICI par caté et ICI pour le Scratch

Merci aux parents et ados bénévoles qui ont donné un coup de main sur les 2 jours sur les postes de signaleurs ainsi qu’a tout les parents qui ont accompagné leurs enfants et encouragé tous les jeunes notre club !!!

Retrouvez toutes les photos des podiums et de nos 2 ours d’épreuves grâce aux photos prise par les parents et les jeunes du club. Merci à eux. Les photos ICI

Au passage ce lundi matin nous avons fait la 1er page du Dauph et un bel article sur la DH en pages sport !!!