VTT Girly 069 (1280x640)

33 nanas, 5 moniteurs, des tas de possibilités pour ce week-end de folie Girlyyy dans la belle vallée de Serre-Chevalier ! Mais rassurez-vous il n’a été question que de VTT !

Bon, récapitulons….. 33 jeunes femmes motivées, 5 moniteurs dévoués corps et âmes, une organisation sans faille et un ciel bleu éclatant. Des ateliers pour s’initier ou se perfectionner, des randonnées sur des sites majestueux, des piques-niques champêtres, un passage aux Grands Bains pour se délasser et récupérer de la première journée, une soirée (dansante) et bien arrosée (si, quand même!), un anniversaire, encore des ateliers et randonnées, du bike-parc pour se décoincer et pour finir un relais échevelé dans un champs avec des hommes nus (presque). Quelques bleus, des égratignures mais rien de grave. Et des rires, des sourires à se décrocher la mâchoire !

Le pari était osé mais finalement réussi. Vouloir réunir une trentaine de filles le temps d’un week-end ça n’a pas du être simple à organiser. Mais elles l’ont fait…. Bravo et merci à Isa et Pascale pour leur excellente initiative et à bientôt sur le 35 km (au moins) de la Choc Rando 2014 !

Les premières photos ici… les suivantes ici